05-10-2015

Serge Dielens

Facebook pour votre école (livre + séminaires pratiques)

Améliorer la visibilité de votre école sur Facebook. Toucher de nouveaux publics et entretenir la réputation positive de l’école. Partager des informations, des émo- tions, des idées. Entre élèves, professeurs, éducateurs et tous les membres de la communauté éducative, parents compris. Voilà l’opportunité qu’offre ce guide pratique qui va accompagner vos premiers pas dans la transformation numérique de votre établissement scolaire. Objectifs ? Encore mieux communiquer, partager, collaborer et engager vos pu- blics. Rendre plus visibles les réalisations positives mais trop souvent méconnues de votre école. Ce gain de visibilité et l’amélioration de réputation vont bientôt devenir réalité pour votre établissement scolaire et, en prime, vous (re)créerez du lien…en tous cas si vous commencez par mettre ces conseils en pratique. Pour accompagner les premiers pas de votre école dans l’univers numérique, l’auteur – Serge DIELENS (@sergeDedge) – partage avec vous plus de trente ans d’expérience professionnelle en tant que professeur (dans le secondaire et le supérieur), couplée à vingt-cinq années en tant qu’entrepreneur et expert en communication. Parallèlement à ses activités d’enseignant, ce père de famille à la curiosité géné- reuse, geek mais sportif, propose aujourd’hui du coaching, des formations et du conseil stratégique en communication pour différentes écoles et entreprises (PME et multinationales).

DOCUMENTS A TELECHARGER:

1 Communiqué(s) de presse:

• Communiqué Presse Livre "FB pour votre école" (.docx - 57ko)
  • Facebook + ecole... Vraiment? Presentation livre et Interview auteur (.pdf - 483ko)
  • Table Matieres Livre "FB pour votre école" (.pdf - 71ko)

• 5 Photo(s):

(.png - 1Mo)

(.jpg - 3Mo)

(.jpg - 38ko)

6 Divers:

• PUB livre "FB pour votre école" (.jpg - 28ko)

• WEB SITE(s):

En cas de problème technique, contactez maja@edgecommunication.be.